Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:33

 

logo-Max fin

 

Si vous ne le connaissiez pas,  voici de quoi il s'agit :

 

4 calibres, 4 canons interchangeables et vous couvrez toute la gamme de l'annulaire.   

 

Malheureusement,  chez moi,  il faut compter un délai de 5 mois pour pouvoir espérer en obtenir une et, c'est simplement pour vous faire partager le plaisir de découvrir une arme qui me semble exceptionnelle,  surtout quand  on connaît la qualité de cette  

marque et avec laquelle,  jai pu faire quelques essais grâce à son heureux propriétaire. 

 

Quelques images pour matérialiser un rêve peut-être futur : 

 

Le modèle avec crosse en synthétique

sako1

sako2

 

Crosse bois :  

Rêve donc et,  de ce fait,  je passe directement à mon achat présent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du tireur de précision
  • : Espace dédié aux amateurs de tir de précision et récréatif ainsi qu'au TLD.
  • Contact

Les news

Intéressé de voir traiter l'un ou l'autre sujet dans l'intêret de ce blog ou d'une catégorie en particuliers, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de vous donner satisfaction.

Bien cordialement

Recherche

Archives