Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:44

 

marksman bandeau

 

 

 

Chers lecteurs,

 

Bien qu’ayant toujours été très attentif au respect des conditions générales d’utilisation d’Overblog et qu’à ce jour, personne ne m’ai formulé la moindre remarque, j’ai néanmoins décidé de mettre un terme à mes publications.

En effet, à la suite d’un article paru sur Internet mettant en cause certains fora et/ou blogs, dont le mien et son contenu, et selon lequel, il semble que certains de mes textes ou explications soient potentiellement dangereux et générateurs de vocations des moins avouables, mon blog disparaîtra définitivement, le 31 décembre 2012.

 

Sachez que les dires et la diffamation de ce « sniper de l’information »,  écrivassier et chevalier blanc pourfendeur des passionnés de tir m’ont profondément dégoûté car manifestement, si cet affabulateur redresseur de torts et en mal de délation est en mesure d’élaborer de tels scenarii, quant à moi,  je ne voudrais en aucun cas être tenu responsable d’un accident de tir dans un stand parce qu’un bricoleur aura transformé son arme ou encore d’avoir généré des « vocations extrémistes » chez un cinglé qui aura lu et mal interprété un de mes articles.

 

Sachez que mon seul but était de partager ma passion avec mes camarades et d’échanger avec vous des informations relatives au tir sportif et récréatif à longue distance,  accompagnées

 il est vrai, d’une partie informative sur les tireurs d’élite militaires mais ce, dans le cadre strictement réglementaire et du respect des lois. Personnellement, je suis un tireur sportif licencié qui n’a jamais fait de mal à personne … si ce n’est à une feuille de carton recyclé que nous nommons cible, dans le jargon J  Je tenais à ce que ce soit dit !

 

Voilà, je suis persuadé que vous me comprendrez et accepterez ma décision même si celle-ci pourrait vous attrister. Je remercie encore vivement tous ceux d’entre vous qui m’ont apporté leurs témoignages de sympathie, leur soutien voire, leur amitié mais comme vous le savez, tout à une fin et pour moi, aujourd’hui, le ressort est cassé et puis, à en croire certains journaleux, nous allons de toutes façons connaître la fin du monde d’ici trois semaines alors, à quoi bon J

 

Je vous souhaite donc d’ores et déjà de très bonnes fêtes de fin d’année et vous quitte avec peine tout en vous souhaitant « bon vent » pour l’année 2013 et les suivantes ... 

 

 

 

the-end

Partager cet article

Repost 0
Published by marksman.over-blog.fr - dans Le tir de précision
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du tireur de précision
  • Le blog du tireur de précision
  • : Espace dédié aux amateurs de tir de précision et récréatif ainsi qu'au TLD.
  • Contact

Les news

Intéressé de voir traiter l'un ou l'autre sujet dans l'intêret de ce blog ou d'une catégorie en particuliers, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de vous donner satisfaction.

Bien cordialement

Recherche